samedi 6 juillet 2013

Presentation des menbres filet au fish

22tabo22 :

petite présentation du mec : suis suisse, donc l'avantage que j'ai est que je joue sur le point com, sauf sur winamax où ils ont l'intelligence d'accepter les étrangers Je suis de 1956, aie, mais en pleine forme Suis à la retraite dès 2008 et donc j'ai bcp de temps pour assouvir mes passions; outre le poker, j'adore les voyages sac à dos, les volcans et l'Indonésie où je passe 3 mois de janvier à mars, car je déteste le froid et l'hiver
En poker je joue toutes les variétés de poker, car faire que du nl holdem est trop monotone Je coache aussi un jeune pro et on essaie de jouer les gros tournois ept, wpt, etc J'aime bien aussi jouer sur le net, car j'ouvre pas mal de mtt et si je suis vite éliminé j'en ai encore d'autres à jouer Je fais aussi du cash game, uniquement en PLO limit.

grand-clem

 
a venir
 

billou5 :

a venir

AWARTELLE : 

45 ans je joue online depuis 3 ans
mon palmares/ j ai gagner le package EPIC sur everset devant 5000 joueurs en 2010 1 semaine a alicante fini 51eme en live
j ai gagner ma qualif pour carrement poker sur w9 1000 e de gains a la tele.
1500 e de benef sur barriere source sharkscope mise moyenne 1.30.
2eme du vie de palace
et plusieurs perf sur les autres sites en positif partout mise moyenne 1.30 partout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire