lundi 8 juillet 2013

Summer Team Championship : Estpoker prend les commandes

Le championnat par équipes organisé par Club Poker sur Winamax a débuté hier soir sur les chapeaux de roue, avec plus de 650 joueurs sur le champ de bataille. Cette première passe d'armes a vu la domination de l'équipe Estpoker dream team, laquelle conquiert la pole position dans la course aux packages pour Dublin.

Summer Team Championship : Estpoker prend les commandes
Le vaisseau d'Estpoker a désintégré une bonne partie de la flotte adverse hier soir.
Quatre packages tous frais payés pour Dubin et le Winamax Poker Open, voilà qui fait rêver ! C'est ce que confirme en tout cas l'affluence record enregistrée hier soir à l'occasion du lancement du Summer Team Championship sur Winamax. 655 gladiateurs étaient ainsi présents, le glaive à la main, sur l'ensemble des quatre tournois organisés : Heads Up, Omaha, 6-max et Full Ring.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les dizaines d'équipes en lice ont connu des fortunes diverses :
  • un zéro pointé en forme de bérézina pour les Sushi Box ou les Ewoks 4Fun, dont les soldats ont tous quitté le champ de bataille la queue entre les jambes ;
  • et enfin un maximum de points engrangés par deux fers de lance pour les trois équipes qui composent le podium provisoire.
Estpoker dream team, d'abord, a pris les commandes de la compétition avec un total de 54 points accumulés. Ce capital est le fruit des exploits de bubuwan, troisième du tournoi 6-max, et surtout de La mauvaise herbe 22913, qui à lui seul est parvenu à décimer toutes les troupes ennemies lors du tournoi de Pot Limit Omaha.
À la seconde place, on retrouve les Small Balloches emmenés par lessims38, seul combattant encore sur ses deux jambes à la fin du 6-max, ainsi que Gum, qui a rendu les armes alors que sept joueurs restaient en course dans le tournoi Full Ring. Enfin, la troisième position revient à la redoutable et redoutée New Team Online, bien partie après la deuxième place de Metropaul en Heads Up et la quatrième place de dathuy en Full Ring.
La route vers Dublin s'annonce cependant encore très longue puisque le championnat s'étendra sur tout l'été et que les manches à 2 € distribueront deux fois plus de points que les freerolls. Autrement dit, toutes vos chances restent intactes si votre quatuor a failli hier soir, ou même si vous avez eu un peu de retard à l'allumage dans la constitution de votre équipe.
Si vous appartenez à cette seconde catégorie, il n'est d'ailleurs pas trop tard pour créer votre propre équipe ou rejoindre une autre team en cours de recrutement, à l'instar des équipes répertoriées sur cette page. Pour faciliter vos démarches, un forum Équipes Club Poker est pour rappel spécifiquement dédié à vos recherches et dépôts de candidatures. Et si vous ne disposez pas encore d'un compte sur Winamax, le lien d'inscription Club Poker vous permet d'y remédier en un seul clic !
Dans tous les cas, rendez-vous dimanche prochain à 21h pour de nouvelles joutes en Full Ring, 6-max, Heads Up et Omaha (les mots de passe seront disponibles sur les fiches des tournois dans le courant de la semaine). En attendant, le temps du repos du guerrier est venu.

Le classement complet après la première bataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire